Les Dragons Chasseurs :: Fusion avec la Garde d'Eglath.
  Les Dragons Chasseurs - Forum et Chat 

Les Dragons Chasseurs Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Fusion avec la Garde d'Eglath.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Chasseurs Index du Forum -> Hall de l'ordre -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nae'Blis

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Fusion avec la Garde d'Eglath. Répondre en citant

Bonjour à vous Dragons !

Je suis Nae'Blis, Collecteur d'Âmes pour la Garde d'Eglath et je viens vous proposer de nous rejoindre pour former une grande force de frappe.

Nous sommes une ordre jeune et actif (contrairement à votre forum de toute évidence... ce qui est bien dommage) et nous fonctionnons de manière diplomatique, nous demandons l'avis de nos membres pour les décisions importantes et voila.
Si vous avez des questions, je vous en prie, posez-les moi, IG ou ici sur ce topic.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu !

Cordialement, Nae'Blis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solvarec
Dragon Chasseur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Fusion avec la Garde d'Eglath. Répondre en citant

Bonjour,

je prends bonne note de votre demande. Vous aurez une réponse prochainement sans aucun doute.

Dragonnesquement,
Solvarec

Nae'Blis

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Fusion avec la Garde d'Eglath. Répondre en citant

Je suis très content que vous m'ayez répondu rapidement.

Je patiente donc dans l'espérance que vous nous rejoigniez Wink

Cordialement, Nae'Blis.

Solvarec
Dragon Chasseur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Fusion avec la Garde d'Eglath. Répondre en citant

Une réponse vient de vous être formulée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Fusion avec la Garde d'Eglath.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Chasseurs Index du Forum -> Hall de l'ordre -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario