Les Dragons Chasseurs :: Le premier message de votre forum !
  Les Dragons Chasseurs - Forum et Chat 

Les Dragons Chasseurs Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Chasseurs Index du Forum -> Refuge des Dragons Chasseurs -> Discussions de dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KarmaMohae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tar Eressea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est le message par défaut cela Smile

KarmaMohae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui message par default, je m'occupe serieux demain de le virée et de faire different sujet nous concernant, m'enfin n'hésiter aussi a faire vos sujet

Lancelot
Dragon Chasseur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Plop je viens de m'inscrire Wink

Tar Eressea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Karma: on pourrait transferer tout le topic du pti fofo ici, ça serait mieux  Razz

ET JE VEUX DU FLOOD ET DES FILLES A POIL Twisted Evil

KarmaMohae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hmmm sans probleme.... Mort de Rire  

Tar Eressea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merki ^^

The gloomy knight
Dragon Chasseur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Présent Wink

Tar Eressea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

gloomy je t'aime, je suis content que tu viennes, tu me fais très plaisir là Smile

si tout l'ordre pouvait venir, ça serait super :/

The gloomy knight
Dragon Chasseur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si ce simple message te rends heureux ^^

J'espère également que d'autre joueurs viendront mais je crois que bcp se servent de l'alliance comme simple protection.

Tar Eressea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

...et ils se servent de leurs amis pr pas s'emmerder le soir?  pathétique

Solvarec
Dragon Chasseur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

elles sont où les filles à poils XD !!!

Tar Eressea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

d'habitude, je dirais ma copine, mais là elle est à Strasbourg chez une amie pour un entretien de job demain matin

donc ben j'en ai pas sous la main ^^

tcholl
Dragon Chasseur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour les filles le beau goss c moi^^
http://sendables.jibjab.com/view/Pq3ZKGRKmmYrJk42
asiatique favori sinon exotisme
mdr!!!

Tar Eressea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tcholl: alors 1. est beau gosse souvent celui qui ne l'étale pas, 2. tout n'est pas dans le physique, 3. don juan, c'est moi ^^

à propos de filles, un truc marrant:
http://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU

(en plus la psy ressemble à une ex ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Chasseurs Index du Forum -> Refuge des Dragons Chasseurs -> Discussions de dragons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario