Les Dragons Chasseurs :: Récapitulatif
  Les Dragons Chasseurs - Forum et Chat 

Les Dragons Chasseurs Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Récapitulatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Chasseurs Index du Forum -> Refuge des Dragons Chasseurs -> Stratégie conseils: à votre service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tar Eressea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif Répondre en citant

Voici les conseils donnés en interne:

Citation:

Solvarec dit:

Il faut penser à 1 chose : les attributs sont ton perso. l'équipement un bonus.

L'équipement optimum est rare, l'idéal, c'est de regarder le classement par level et de voir les équipements de chevalier ayant peu de défaites. Tu repères 2 équipements de chaque partie du corps et tu te fixes ceux ci en objectif.

En attendant de les avoir, tu augmentes tes stats !!!

Arpès ça dépend aussi tes orientations de jeu : prendre de l'ep à mort (bon quand tu es dans le top 60-75 et que tu as déjà des bonnes stats) ou alors chercher à jouter (donc être sur le haut de la tranche et avoir des arts les plus puissants possibles...

Citation:

Karmamohae dit:

Avant toutes achats d'armures, je conseil simplement de monter les Stats qui doivent au minumun etre  multiplier par 3 fois son Level..

( Level 10 => Stats a 30) et le mutiplicateur fois trois semble faible, l'ideal serai fois 5)

Les Stats a monter avant tous sont:

=>Art Offensif

=>Art défensif

=>Force

Puis les autres importante aussi mais moins que celle ci, je laisse la contitution en dernier, c'est juste pour ne pas etre PLM lors de combat...

Niveau de l'armure, je conseil surtout les armures ayant des dégats Elementaires(Feu, Glace, Poison ou foudre) plus il y a des dégats additionnel, plus les combats seront gagné...(Rare son les chevaliers qui pense a contrer ces attaques, le reste des options sont un plus, mais pas primordials....

Donc choisir une armure sans precipitation, je conseil la vente au enchére, avec un bon taux de protection, et dégats elementaires...

Citation:

Solvarec dit:

Pour avoir un château, il faut d'une part avoir le nombre de chevalier nécessaire dans l'ordre puis le capturer. Les châteaux peuvent apporter des avantages à chaque membre de l'ordre en faisant parti.

Chaque avantage coute des gemmes. Pour concerver ces avantages, il faut payer chaque jour une certainement somme. Plus on dispose d'avantage, plus la somme est importante, il s'agit de "l'entretient".

Les avantages me direz vous ? Divers... donc un mannequin par exemple !!!

Pour attaquer d'autres ordre, il faut disposer d'un château (en faite on appelle ça une Place Forte). La bataille suit des règles très précise... Je ne rentre pas dans les détails car avec la MAJ il faudra les vérifer...

Citation:
 Solvarec dit:

(10.03.2011 - 17:21)

1) Quelle est la différence entre une mission de 60 MP et une de 20 MP à part le temps de repos ?

=> en fait la différence est simple : une mission de 60 MP est une mission de 30 minutes (d'où l'attente) et celle de 20 MP est une mission de 10 minutes.

Plus les missions sont longues plus tu a de chance des gagner des pa. En général lorsque tu veux prendre de l'ep tu fais plus de missions de 10 minutes car rapport plus d'ep (quand tu cumules 3 petits missions tu gagnes plus d'ep qu'une de 30 minutes...) après question pa... c'est un calcul mais en général pour les pa... les missions moyennes pertes de gagner plus sur le long terme... mais bon ça se discute...

2) Peut-on travailler plusieurs fois par jour ?

Le travail est un temps utilisé pour gagner des pa sans en perdre... c'est à dire, soit tu raides soit tu es en mission. Pour être rentable si tu ne fais ni l'un ni l'autre tu te mets au travail !! donc perso, je me mets parfois 3h au tavail quand je sors pour que lorsque je rentre, je puisse faire des missions ou raides et hop, re au travail...

Citation:

Tar Eressea dit:

Bon je suis aps un ancien du jeu, mais vu que nul ne répond, je vais essayer.

Mission de groupe: faut être lvl 9, tu sélectionnes un groupe (au pif pour mon cas), et tu te mets dedans, et quand les effectifs sont bons, le chef de groupe lance la mission. En gros, rentre dans le groupe: et attends Smile

Les DE ne se trouvent que dans les équipements, ainsi que la vitesse et les dégats critiques. Il faut surveiller un peu le marché et sauter sur els bonnes affaires. Et prends différents types de DE, quelque fois que le mec en face aurait une bonne resistance sur l'un que tu fais, il reste tjrs les autres DE

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Chasseurs Index du Forum -> Refuge des Dragons Chasseurs -> Stratégie conseils: à votre service Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario